Ces dernières années, les vols de deux roues sont devenus de plus en plus courants dans la région parisienne. D’après une étude en 2020, 61 % des véhicules volés étaient tous des motos ou des scooters. Pour remédier à ce problème, Yespark propose une offre de stationnement, sans engagement et sans caution. Par ailleurs, il vous permet de garantir la sécurité de vos deux-roues.
Yespark : un stationnement moto adapté aux attentes des motards
Créé en 2018, Yespark met à votre disposition une solution de parking adapté à vos besoins. L’un des plus grands avantages de louer un parking chez Yespark est qu’il permet d’assurer la sécurité de votre moto. Ainsi, il suffit de quelques clics sur votre téléphone et vous aurez un parking, une fois arrivé sur les lieux. Pour plus de facilité, il est préférable de télécharger l’application mobile Yespark sur votre smartphone ou Apple Watch. Si vous voulez trouver une solution de stationnement pour votre 2 roues, cliquez sur le lien.
Pourquoi recourir à leurs services ?
Chaque année, près de 5 000 motos ou scooters sont volés à Paris. De plus, trouver un stationnement de deux-roues en pleine ville reste toujours un grand problème. Face à cette situation, vous pouvez recourir aux services proposés par les sites de location parking moto.
Comment se passe la location d’une place parking moto ?
Avant de conclure un contrat d’abonnement mensuel, le site vous propose 48 heures d’essais à titre gratuit pour visiter le parking. Pendant ce délai, assurez-vous que celui-ci corresponde à vos critères. A l’issue de ce délai, vous êtes invité à souscrire un abonnement. Le réabonnement peut se faire depuis l’application mobile tous les mois.
La location de parking par mois sans engagement et sans caution
Avec le soutien de ses partenaires propriétaires, vous pouvez louer une place de parking facilement, sans engagement ni préavis. Cela va contribuer à vous éviter de payer des amendes sur la voie publique (notamment quand vous stationner sur les trottoirs). De plus, la location de parking ne vous coûtera que 30 euros/par mois. Ce dernier offre près de 2 000 places de parcage moto à Paris et partout en France. C’est une solution parfaite pour résoudre les problèmes de stationnement dans les zones urbaines et les grandes villes.
Yespark : sécurisé en sous-sol
La solution de stationnement sous terrain connaît deux avantages :
- louer un parking à un prix abordable (contrairement au tarif/heure décidé par la mairie) ;
- bénéficier d’une sécurité optimale. Les exigences de sécurité sont les mêmes que pour les parkings voitures.
Il convient de noter que le sous-sol est sécurisé par un système de vidéo-surveillance ainsi que par un gardiennage à l’entrée du parking.
Bénéficier d’une place de parking unique
Les places de stationnement pour les motos peuvent être un box ou une petite place avec une ancre au sol. Cette dernière est nominative et accessible pendant 24 heures. Ainsi, vous êtes la seule personne à pouvoir y accéder. Cependant, il est possible de partager l’emplacement de votre moto avec d’autres deux-roues si les places dans le sous-sol sont bondées.